Luxopuncture

Classé dans : Luxopuncture | 0

Luxopuncture

DES RÉSULTATS SÛRS
À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES

C’est un soin de réflexothérapie basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise : l’acupuncture.

C’est une méthode douce 100% naturelle (sans aiguille ni substance).


LuxopunctureLa luxopuncture se pratique avec un appareil médical LUXOMED High Tech de fabrication FRANÇAISE certifié ISO (classe llA), éprouvée depuis 15 ans, générant un rayonnement infrarouge avec un stylet, dont l’énergie est transférée efficacement à des points réflexes du corps. La stimulation de ces zones cutanées bien précises incite l’activité du système nerveux végétatif, de façon à rétablir l’équilibre fonctionnel d’un organe, par exemple le système hormonal, lymphatique ou digestif, pour un mieux être général.

Comme toute réflexothérapie, elle est basée sur l’hypothèse que la stimulation de certaines zones du corps provoque un réflexe capable de rétablir l’équilibre d’une fonction. Le système hormonal et plus généralement neuro-endocrinnien, peut de cette manière être stimulé et traité.

La Luxopuncture aide à supprimer EFFICACEMENT les comportements compulsifs envers la nourriture et le tabac, induit un effet profondément déstressant, relaxant, atténue, efface les inconvénients liés à la ménopause et régule le sommeil.

Cette stimulation est douce, indolore et surtout sans risque médical ou effet secondaire. Jusqu’à une trentaine de points sont stimulés par séance, d’une durée totale de 30mn environ. Un suivi sur plusieurs mois est assuré, notamment pour les forfaits de compulsions alimentaires ou tabac.

Vous souhaitez en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=NnMoDn8jGtE


LA LUXOPUNCTURE SAURA TRAITER DURABLEMENT :

– Perte de poids (50% de la population souhaite perdre du poids) : en fin de séances, la satisfaction est de 95.6%*

– Arrêt du tabac (16 millions de fumeurs en France) : en fin de séances, la satisfaction est de 90.5%*

– Ménopause (65% des femmes de plus de 50 ans) : en fin de séances, la satisfaction est de 90.3%**

– Relaxation (+ de 55% de la population sujette au sur-stress, impactant sur le sommeil, tensions physiques, maux de tête) : en fin de séances, la satisfaction est de 95.8%.

Contre-indications :

– femmes enceintes

– sujets ayant une maladie organique grave

– troubles épileptiques

Avec des protocoles de soins bien précis, la Luxopuncture est une technique éprouvée au travers de plus de 1500 centres agréés et 1 000 000 traitements depuis plus de 15 ans. C’est une méthode fiable, avec des résultats significatifs dès la 1ère séance.

LUXOMED est made in France (appareils développés, certifiés et fabriqués en France).


L’INSTITUT BEAUSEJOUR est agréé LUXOMED.

Votre praticienne est formée, diplômée en réflexothérapie et habilitée pour assurer les séances de Luxopuncuture.


LUXOMED : 1er prix H. Pierantoni de L’INOVATION 2011 – Congrès des Nouvelles Esthétiques Paris 2011 pour son nouvel appareil, le LUXOscreen.

Le jury, composé de journalistes Beauté, presse grand public, attachés de presse, scientifiques et esthéticiennes, a décerné ce grand trophée à Luxomed, lors du 41ème Congrès International d’Esthétique Appliquée qui se tenait à Paris les 26,27 et 28 mars 2011.

L’appareil LUXOscreen est au cœur de la technique LUXO. Il est certifié Dispositif Médical, classe IIA, selon la directive européenne 93/42/CE, par le TÜV SÜD, utilisable par les professionnels de l’esthétique.

LUXOMED est enregistré Organisme de Formation Professionnelle en Réflexothérapie sous le numéro 31 59 07566 59.


(* étude réalisée en 2007 par TEREO INTERNATIONAL, sté indépendante spécialisée dans la recherche médicale, sur un échantillon de 291 personnes)

(** étude réalisée en 2009 par LUXOMED auprès de 31 femmes. Rapports disponibles sur www.luxomed.com)

Décret N°2011-32 :

Le décret du 11 Avril 2011 interdit la pratique des techniques de lyse adipocytaire telles que les techniques d’injections, ainsi que les techniques utilisant des ultrasons, des infrarouges, des lasers ou de la radiofréquence. Nous vous informons officiellement que la LUXOPUNCTURE, technique de réflexothérapie infrarouge, n’entre pas dans le champ d’application de ce décret car elle n’intervient pas dans la lyse adipocytaire. Ce décret semble viser les techniques d’amincissement avec exposition des zones adipeuses à ces appareils notamment infrarouges. Plus d’infos sur le site de la Haute Autorité de Santé.